Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charmeraie Brodée
21 août 2012

un sac a tarte

Comme beaucoup entre vous j'ai admiré ...envié tous ses beaux sacs a tarte mais je n'ai jamais pris le temps d'en confectionner un

Chose faite  ......un bout de lin a pois ..une broderie d'histoire de lin ....une apres midi de couture

et voici de quoi transporter les gateaux 

sac_a_tarte_

broderie "les cannelés de Bordeaux" d'histoires de lin

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel joli sac à tarte avec ses cannelés (un délice d'ailleurs !) j'aime beaucoup les modèles d'Histoire de Lin et je ne sais pas si je vais résister longtemps à l'appel de son livre... Bon week end Lyne
M
très très joli et pour une fois ce ne sont pas directement des couleurs qui font penser à la cuisine mais qui sont très harmonieuses bonne et agréable journée
E
SUPER LA BRODERIE JE NE CONNAISSAIS PAS MERCI BRAVO POUR LE SAC BELLE REUSSITE ET BONNE ANNEE BLOG SUBILME
L
C'est une jolie réussité !
V
Oh comme moi tu aimes ce lin à pois.....je l'adore.......c'est vrai rayon de soleil dans la maison......bravo pour tes sacs à tarte ! douce soirée......
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 691
Publicité