Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charmeraie Brodée
3 septembre 2012

Rentrée des classes

nous voici déja la veille de la rentrée des classes......

cahiers..  stylos... et autres bricoles

sont  bien ranges dans le cartable tout neuf .

Pour ma petite Lysandra

j'ai eu envie de faire le protège cahier de son agenda

Vite vite j'ai cherché et trouvé  un modèle qui ferait mon bonheur

J'ai trouvé chez Sophie (Histoires de lin )

LA LECON DE MORALE

 

rentree_des_classes

Le voici brodé et plastifie

Ne trouvez vous pas que ce diagramme se prete bien ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très joli, je ne connaissais cette broderie, je me suis offerte le livre mon journal au point de croix de veronique enriguer de quoi faire de joli cahier aussi <br /> <br /> bravo
*
tro craquant !!! j'adooore !!<br /> <br /> Tu dis brodé et... plastifié ???? <br /> <br /> Un grand Bravo et Biz'
P
Ouvrage de toute beauté..félicitations !Bravo aussi pour les autres posts absolument ravissants !Amitiés de Chantilly
B
toujours aussi joli les finitions,
V
non seulement superbe mais tellement d'actualité.......j'aime beaucoup .....bravo à toi et douce semaine.....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 691
Publicité