Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charmeraie Brodée
29 octobre 2013

de retour

Voila bien longtemps que je ne suis pas passée sur le chemin de la blogphère

Je m'en excuse mais les journées passent tellement vite

Mais ce matin j'ai recu une super nouvelle que je tenais a partager avec vous

Mon amie Sophie d'Histoires de Lin

voit enfin son rêve se réalisé après de mois de boulot

Roulement de Tambour ........

La parution de son premier livre prévue courant janvier 2014

 

« Histoires de Lin sur un fil »

couverture

 

Vous pouvez dés maintenant réserver votre exemplaire en imprimant le bon de réservation qui se trouve sur son blog

Il vous sera dédicacer et elle vous  offrira

une petite grille supplémentaire.

 

 

Pour ma part je vous assure que des sa parution

mon aiguille va chauffer j'ai déja repèré  des modèles ...lol

 

Publicité
Commentaires
I
Un livre plein de jolies idées.... isaela
H
Trop mignonne mon Isa et encore merci pour ta précieuse participation à ce livre!
M
Contente de te relire et je vais réserver le livre - bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 691
Publicité