Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charmeraie Brodée
3 mai 2012

bonjour

me voici arrivée sur le planète des blogs ....

je vais essayer de vous faire partager ma passion... la broderie aux points comptés

Pour commencer une petite présentation .....................

Je vis à Draguignan dans le Var petite ville de la Cote d'Azur j'ai 54ans et je suis la grand mère de 4 petits enfants charmants....................au fil des jours je vous parlerais de ma vie ........

draguignan

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et... une voisine ! je suis également varoise de naissance (centre Var) et depuis une vingtaine d'années au bord de mer ! tu fais de très belles choses et tu as bien de la chance d'avoir un si bel atelier Lyne
L
un bref passage juste pour souhaiter longue et belle vie à ton blog, je me ferais un plaisir de venir m'y balader;ce que je vois me plait beaucoup alors à très bientôt.<br /> <br /> Laurence
A
Je viens de chez Sophie, bienvenue!!!<br /> <br /> Et merci de nous faire partager de belles créations!<br /> <br /> Annie.
C
super !
E
pour faire original, bienvenue dans le monde des blogs.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 691
Publicité