Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charmeraie Brodée
5 mai 2012

mon petit atelier

pour pouvoir m'adonner a mes passions j'ai la chance d'avoir une pièce a cet effet voici donc quelque images........

                                                   vue general        

                                                                          vue générale

                                                                                    coin couture

                                                                                                   coin couture

                                                       Pour voir un peu mieux mon organisation 

                                                                                       porte bobines

                                                                                                        petite fabrication maison

                                               et enfin quelques bricoles chinees dans les vide greniers

                                                         mes petites bricoles

Promis la prochaine fois je vous montre quelques ouvrages

Je vous souhaite un bon week end

Publicité
Commentaires
A
Superbe atelier et déco comme j'aime!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
B
super vue de ta pièce, de ton atelier<br /> <br /> explique moi comme tu fais pour qu'elle soit aussi bien rangée, je veux la recette tout de suite !!!<br /> <br /> je rêve d'avoir un atelier aussi soft !!!
H
C'est super bien rangé dis-donc!!!! Comment fais-tu?<br /> Bisous et longue vie à ton blog
N
Il te faut bien une magnifique pièce comme celle-ci pour réaliser toutes tes merveilles! Chez moi peut-être un jour, on a le droit de rêver....
M
Très beau cet atelier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 691
Publicité