Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charmeraie Brodée
10 mai 2012

je viens de finir

et oui je termine juste mon l'ouvrage pour l'exposition " les toqués du fil  " de Sud Broderie  il etait temps l'exposition ouvre ses portes le 17 mai .....

affiches

Si vous etes dans le coin voila une occupation pour le week end

Pour l'occasion j'ai concocté un petit truc qui me servira pour mes recettes

 

cuisine_rouge_

(cuisine rouge de ma composition)

Je porterais aussi ma belle boite a oeufs que je trouve bien dans l'esprit du theme

 

boite_a_oeufs

(boite a oeuf)

il me reste a emballer tout ca et vite le porter pour la mise en place

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!
R
un mot pour te dire, ma beautée du sud, que je suis en panne d ordi , bisous a toi ainsi qu'a toutes les copines, vous allez me manquez , snifffff,
Y
c'est trop trop beau j'adore
L
Super joli !!! <br /> <br /> Mais comment faites vous pour avoir de si bonnes idées !!!
R
superbe , j'adore ta finition ,
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 691
Publicité